28/08/2008

Mesdames : pour de meilleures sensations MUSCLEZ votre vagin

Non seulement vous vous garantirez une vieillesse sereine (non aux fuites urinaires) mais vous pourrez aussi accroître vos orgasmes !

Une gymnastique spécifique est nécessaire après un accouchement, mais pas seulement...  En effet, plus vos muscles vaginaux seront puissants, plus votre plaisir sera décuplé. Lors de tout acte sexuel, ce sont les contractions de ceux-ci qui provoquent l'orgasme, sans oublier qu'ils permettent un resserrement du vagin pour faciliter les frottements avec le pénis. Leur tonicité joue donc un rôle essentiel.

Malheureusement, rares sont les dames qui pratiquent régulièrement des exercices pour garder leur vagin en pleine forme, au top.  Pourtant, rien de plus facile!

Les exercices de Kegel sont certainement les plus connus: il suffit de contracter pendant qq’secondes les muscles qui servent également à stopper l'urine (essayez, vous comprendrez vite de quels muscles il s'agit), de relâchez et de recommencer, plusieurs fois par jour.  L'idéal est d'effectuer une trentaine de contractions quotidiennement.

Pour celles qui veulent lier l'utile à l'agréable, pourquoi ne pas opter pour les boules de Geisha ? D'un diamètre d'environ 3 à 5 cm, elles se placent dans le vagin. Chaque boule contient une bille dont les mouvements (petits chocs ou roulements) provoquent des sensations…

Boules de Geisha

Bin quoi ? J'ai lu çà dans la Presse et j'ai trouvé çà intéressant...

13:43 Écrit par StéDJ dans Amour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

elles sont bien tes nouvelles lunettes de natation! cool!!;-)

Écrit par : oossin | 29/08/2008

Les commentaires sont fermés.